ATEJA - Intégrateur CRM & ERP

Depuis 2012, ATEJA déploie des solutions de Gestion de la Relation Client (CRM ou GRC) et des solutions ERP pour ses clients.

Les clients d'ATEJA sont des entreprises principalement sur des marchés b2b ou des organismes publics. Le CRM et l'ERP couvrent tous les besoins des entreprises afin de gérer le Commerce, le Marketing et le Service Clients.

Depuis 2012, ATEJA déploie des solutions de Gestion de la Relation Client (CRM ou GRC) et des solutions ERP pour ses clients.

Les clients d'ATEJA sont des entreprises principalement sur des marchés b2b ou des organismes publics. Le CRM et l'ERP couvrent tous les besoins des entreprises afin de gérer le Commerce, le Marketing et le Service Clients.

Aujourd'hui ces outils sont au coeur des stratégies digitales des entreprises. En 2021, ATEJA accompagnera ses clients dans leur stratégie digitale afin de développer de nouveaux vecteurs de communications avec leurs clients. Facturation électronique, espace client , relances automatiques, marketing automation ... ceux sont autant de sujets sur lesquels ATEJA vous accompagne.

ATEJA est intégrateur des solutions logiciels Sage CRM et INES CRM ainsi que de l'ERP EDEN. L'expertise d'ATEJA porte sur l'adaptation des outils logiciels au plus près des besoins de ses clients, c'est ainsi que l'on retire le maximum de plus value de ces outils.

Vous avez un projet CRM ou ERP ? ATEJA propose plusieurs outils gratuits afin de cadrer votre projet et de lui assurer le succès. Vous devez télécharger le modèle de cahier des charges CRM gratuit. Le cahier des charges est le recueil de vos besoins pour votre projet CRM ou ERP.

D'autres outils sont disponibles gratuitement chez ATEJA et notamment des outils pour chiffrer votre budget ERP ou budget CRM, ainsi que des livres blancs et recommandations sur les facteurs clés de succès d'un projet CRM ou ERP.

Commencer à utiliser un CRM gratuit ? Démarrer Hubspot

19 septembre 2021

Vous créez votre entreprise ou vous lancez une nouvelle activité de service en b2b ? Vos premières étapes seront certainement quelque peu rébarbatives : Finaliser les démarches administratives pour immatriculer la société Trouver un bureau ou un espace de coworking Trouver un expert-comptable pouvant vous accompagner L’un des premiers sujets intéressants qui va vous occuper sera le lancement de votre machine commerciale. Qu’est-ce que la machine commerciale ? C’est l’outil qui va vous permettre de capter des contacts, suivre vos leads et les convertir en ventes. Rapidement, vous allez devoir formaliser un processus qui vous fasse gagner du temps. Ce processus tient en plusieurs étapes :

CALYANS - Intégrateur WMS (Corax)

19 septembre 2021

CALYANS accompagne ses clients dans le conseil et la mise en place du système WMS. Etant intégrateur WMS, les consultants Calyans jouent un rôle déterminant en accompagnant leurs clients dans l’implémentation de solution WMS ainsi que dans le maintien en conditions opérationnelles et enfin dans leurs évolutions dans le cadre de projets d’amélioration continue.