CALYANS - Intégrateur WMS (Corax)

CALYANS accompagne ses clients dans le conseil et la mise en place du système WMS. Etant intégrateur WMS, les consultants Calyans jouent un rôle déterminant en accompagnant leurs clients dans l’implémentation de solution WMS ainsi que dans le maintien en conditions opérationnelles et enfin dans leurs évolutions dans le cadre de projets d’amélioration continue.

CALYANS accompagne ses clients dans le conseil et la mise en place du système WMS.

Qu'est ce qu'un WMS ?

Un WMS  , Warehouse Management System, est un logiciel de gestion d'entrepôt. Les systèmes WMS permettent aux entreprises de mieux gérer leurs entrepôts en optimisant le stockage, en fiabilisant le suivi, la traçabilité et l'ensemble des informations liées aux flux logistiques.

Calyans est une entreprise de conseil et de services numériques  spécialisée dans les outils WMS, ils ont à la fois une culture métier/logistique et une culture informatique.

Leurs missions sont multiples, si vous possédez déjà un outil WMS pour vos entrepôts :

  • Augmenter la taille de votre équipe WMS
  • Analyser, concevoir et développer des solutions autour de votre logiciel WMS
  • Assurer tout ou partie du support de votre WMS
  • Tester les fonctionnalités standards paramétrées sur votre WMS ou vos développements spécifiques

Et également si vous êtes à la recherche d'un logiciel WMS , en amont de votre projet WMS : 

  • Vous assister dans la rédaction des expressions de besoins pour votre WMS
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques pour votre WMS
  • Vous conseiller et procéder à l’intégration d’une solution WMS du marché
  • Développer des solutions spécifiques pour votre WMS

Etant intégrateur WMS, les consultants Calyans jouent un rôle déterminant en accompagnant leurs clients dans l’implémentation de solution WMS ainsi que dans le maintien en conditions opérationnelles et enfin dans leurs évolutions dans le cadre de projets d’amélioration continue.

Commencer à utiliser un CRM gratuit ? Démarrer Hubspot

19 septembre 2021

Vous créez votre entreprise ou vous lancez une nouvelle activité de service en b2b ? Vos premières étapes seront certainement quelque peu rébarbatives : Finaliser les démarches administratives pour immatriculer la société Trouver un bureau ou un espace de coworking Trouver un expert-comptable pouvant vous accompagner L’un des premiers sujets intéressants qui va vous occuper sera le lancement de votre machine commerciale. Qu’est-ce que la machine commerciale ? C’est l’outil qui va vous permettre de capter des contacts, suivre vos leads et les convertir en ventes. Rapidement, vous allez devoir formaliser un processus qui vous fasse gagner du temps. Ce processus tient en plusieurs étapes :

ATEJA - Intégrateur CRM & ERP

19 septembre 2021

Depuis 2012, ATEJA déploie des solutions de Gestion de la Relation Client (CRM ou GRC) et des solutions ERP pour ses clients. Les clients d'ATEJA sont des entreprises principalement sur des marchés b2b ou des organismes publics. Le CRM et l'ERP couvrent tous les besoins des entreprises afin de gérer le Commerce, le Marketing et le Service Clients.