Depuis 2012, ATEJA déploie des solutions de Gestion de la Relation Client (CRM ou GRC) et des solutions ERP pour ses clients.

Les clients d'ATEJA sont des entreprises principalement sur des marchés b2b ou des organismes publics. Le CRM et l'ERP couvrent tous les besoins des entreprises afin de gérer le Commerce, le Marketing et le Service Clients.

Aujourd'hui ces outils sont au coeur des stratégies digitales des entreprises. En 2021, ATEJA accompagnera ses clients dans leur stratégie digitale afin de développer de nouveaux vecteurs de communications avec leurs clients. Facturation électronique, espace client , relances automatiques, marketing automation ... ceux sont autant de sujets sur lesquels ATEJA vous accompagne.

ATEJA est intégrateur des solutions logiciels Sage CRM et INES CRM ainsi que de l'ERP EDEN. L'expertise d'ATEJA porte sur l'adaptation des outils logiciels au plus près des besoins de ses clients, c'est ainsi que l'on retire le maximum de plus value de ces outils.

Vous avez un projet CRM ou ERP ? ATEJA propose plusieurs outils gratuits afin de cadrer votre projet et de lui assurer le succès. Vous devez télécharger le modèle de cahier des charges CRM gratuit. Le cahier des charges est le recueil de vos besoins pour votre projet CRM ou ERP.

D'autres outils sont disponibles gratuitement chez ATEJA et notamment des outils pour chiffrer votre budget ERP ou budget CRM, ainsi que des livres blancs et recommandations sur les facteurs clés de succès d'un projet CRM ou ERP.