Internet fibre à 800Mb/s descendant.
Wifi haut débit 250Mb/s disponible à tous les étages.
Vous ne savez pas ce que représente des Mb/s ? Ne vous inquiétez pas , c'est très rapide:)
Nous essayons de vous fournir, à nos bureaux, les outils indispensables à votre productivité afin de rendre le coworking efficace et productif.
Internet fibre à 800Mb/s descendant.
Wifi haut débit 250Mb/s disponible à tous les étages.
Vous ne savez pas ce que représente des Mb/s ? Ne vous inquiétez pas , c'est très rapide:)
Salle de visioconférence , camera HD
Idéal pour les rendez-vous distants avec vos clients
Recommandé avec Zoom ou Skype
Imprimantes à disposition sur le réseau et à chaque étage.
Possibilité d'ajouter vos propres lignes téléphoniques fixes via des téléphones VOIP. Abonnement à votre charge . Prestataire préconisé : OVH.
Sur Villeneuve d'Ascq ou dans les centres villes de Croix et Wasquehal, plusieurs commerces sont à proximité du coworking pour permettre de déjeuner facilement et rapidement sur place. Tous les équipements sont également présents dans le coworking pour agrémenter votre journée au bureau de moments de détente.
Cuisine commune équipée
Plusieurs espaces déjeuner.
Cuisine équipée : four, micro-onde , frigo et plaques électriques, évier, vaisselle.
Plusieurs espaces de détente.
Canapés, baby-foot , tennis de table, tables de jardin à l'extérieur, coin sieste, salle de sport, ...
L'accessibilité est facile. Métro ou Tramway à 600m. Accès parking gratuit et parc à vélo disponible également pour le coworking
Salle fermée pouvant accueillir 3 à 4 personnes. Equipée d'un écran, d'une connexion à internet, d'un kit de visio conférence (caméra HD, micro et haut parleur)
Whiteboard et Paperboard
Espace ouvert pouvant accueillir 8 à 10 personnes. Equipée d'un grand écran, d'une connexion à internet, d'un kit de visio conférence (caméra HD, micro et haut parleur)
Whiteboard et Paperboard
Tapis de course indoor, vélos et appareil de musculation. Tapis Yoga et stretching
La réception et mise à disposition des colis, courriers et recommandés.
La protection de vos biens et sécurisation des entrées/sorties par des badges et télésurveillance. Parking fermé le WE et en soirée.
L'accessibilité 7j/7 , 24h/24 pour tous nos coworkers. Possibilité de réserver l'espace de séminaire à des créneaux spécifiques ou pour des évènements.
sur rendez-vous par email ou au 06.13.85.35.89
Afin de vous conseiller au mieux, décrivez nous votre besoin